À propos

Avant ce « blog » s’appelait « flapsdesign ». Et ça ne voulait pas dire grand chose. Mais ça, c’était avant.

Depuis je ne lui ai pas plus trouvé de nom original ou intelligent. J’ai cédé à la facilité : initiale du prénom + nom complet. Pour quand j’aurai perdu la mémoire. J’espère me souvenir de mon nom. Et retrouver ainsi le site pour y écrire. Ou pas.

Qui ?

Web addict. Râleur professionnel. Geek pommé.

Web addict — pris dans la toile : j’y passe la majorité de ma journée. C’est mon boulot. Mon terrain de jeu. Ma source de connaissances. Je peux m’en passer. Mais pas trop longtemps. Addict ? Oui, un peu. Mais pas le dimanche.

Râleur professionnel — job de perfectionniste : cela occupe l’autre grand pan de ma journée. Nous faisons tous pareil. On se plaint plus vite qu’on ne complimente. Alors je râle. En lisant l’actualité. Contre les chats. Les enfants. Le vent. La pluie. Ma femme. Parfois contre moi-même. Mais ça passe souvent très vite.

Geek pommé — nage dans la compote : je ne mange pas de pommes. Enfin pas les vraies. Que celles croquées par un autre. iPhone, iPad, Mac. Depuis tout petit. Toute la journée comme outil de travail ou de détente.

Pourquoi ?

Pour commenter certaines actualités. Partager sur des sujets qui me tiennent à coeur. Mettre mon grain de sel dans la toile. Sans tuer l’araignée.

Où ?

Au bureau. A la maison. Dans le TGV. Où l’envie me prend.

Pour le reste, il y a Twitter : @bpepermans.