Commandos en carton

v-commandos

Comme je l’illustre en ce moment avec la série « MacPlus Week-end » les jeux de société peuvent trouver une alternative numérique de qualité mais… l’inverse est rare…

Triton Noir se lance dans la création du jeu de société « V-Commandos » portage assez net des jeux de la série « Commandos ».

Pionnier des jeux d’infiltration, Commandos est sans aucun doute le jeu auquel j’ai le plus joué, toutes plateformes confondues et les détails de ce projet Kickstarter mettent l’eau à la bouche !

bf5e8fd53e5499e4697cf85291230ce8_large

Les dessins sont splendides, la mécanique de jeu est très bien pensée et les éléments très nombreux, non sans rappeler le jeu PC original aux plus nostalgiques. Sans compter les extensions qui apportent de nouveaux éléments de jeu ainsi que de nouveaux objectifs !

Si vous êtes joueur, vous pouvez même télécharger le kit de démo à imprimer pour y goûter !

Si vous aimez, soutenez le projet à partir de 8 euros… il reste un mois seulement ! En tout cas, « je V-Commander ce jeu » !

Grrr… Voilà que maintenant j’ai envie de fouiller mes cartons pour tenter de réinstaller Commandos sur mon Mac…

Source : l’indispensable Philibert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>