Lego : consécration geek

Depuis quelques années, il ne suffit plus d’être fan de Star Wars / Star Trek et de toucher un peu aux ordinateurs pour être considéré comme un « geek ». Il faut aussi rentrer dans d’autres cases : jouer aux jeux vidéo, mater des séries, collectionner les Lego, etc.

Pour le dernier point, cela m’arrange car cela me permet de continuer à détester les guerres des étoiles. Sans majuscules, toutes dans le même panier, ça ne vaut pas plus.

The Big Bang Theory

Bref, Lego, qui se porte mieux que jamais, continue sur sa lancée de sets tout a fait calés pour le public geek. Après Retour vers le futur, MineCraft et SOS Fantômes, la dernière « Lego Ideas Review » consacre The Big Bang Theory.

lego-big-bang-theory

Sheldon, Penny, Howard et la bande, déjà fans de Lego, vont se retrouver en mini-figures dans un salon en briques ! Le set composé par Alatariel et GlenBricker ne sera sûrement pas des plus « jouables » mais devrait être parfait sur des étagères ou dans une vitrine !

big-bang-theory-lego-set

Si ça ce n’est pas répondre aux attentes des Lego-geeks… Sans compter deux sets Doctor Who toujours en phase de révision.

Cette fois encore, l’Apple Store a été recalé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>