Nintendo, code erreur 007-1212

Après une certaine lassitude de mes PS3, Xbox 360 et PS Vita, je suis un peu revenu vers les consoles Nintendo pour leur énorme avantage d’être des consoles « sociales » tout autant que familiales. Les seules consoles du marché où l’immense majorité des jeux est jouable à plusieurs !
« Wii U » pour la famille, « 2DS » pour le plus grand et… Madame qui s’est vue offrir, par les doux soins de son râleur à domicile, une Nintendo 3DS XL « édition limitée » du nouveau Zelda.
Wahou ! (j’aime pas Zelda, mais bon, la plupart auraient cette réaction)

Code « James Bond – Décembre 2012″ (erreur 007-1212)

Après déballage, c’est le drame. L’orage de désespoir, l’infamie de Nintendo tant mal vécue.

Ce p****n de code de téléchargement ne fonctionne pas !

Oui je suis grossier. J’assume car Nintendo me livre une console AVEC le jeu « Zelda machin… » qui en fait, comme souvent maintenant, n’est pas AVEC mais À TÉLÉCHARGER.

Soit.

Mais quand il s’agit de récupérer son dû, impossible !!! Alors que le pékin qui s’est acheté le jeu qui va bien en version boîte en même temps que moi est déjà en train de ramasser des rubis à la pelle ?

Voilà, ça fait deux jours. Et ça fait de plus en plus suer car la console bling-bling flambant neuve le reste désespérément faute de pouvoir jouer au jeu « fourni » avec !

Donc la prochaine fois, faites-une croix sur une console en édition limitée avec le jeu, prenez une console ET un jeu, ça revient moins cher et si c’est moins classe et surtout on peut jouer immédiatement.

« Merci » Nintendo. Ton « link between worlds » est sévèrement down !

NB : vous noterez que je ne suis pas le seul acharné à vouloir faire en sorte que Madame profite de son cadeau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>