Attaquer un marché par l’autre bout

Archos Design : Clavier Bluetooth pour iPad, conçu pour s’accorder parfaitement à votre iPad

Archos feraient-ils comme Sony en son temps : s’il est impossible d’attaquer Apple de front sur son marché, autant se faire un nom en proposant des accessoires pour lui ?

Sony ne parvenant pas à imposer vendre ses baladeurs MP3/Atrac face à l’iPod, s’est mis à fabriquer des stations d’accueil loin d’être inintéressantes pour le baladeur de son concurrent…

Au tour d’Archos de voir que ses tablettes n’ont aucune chance face à l’iPad tant par le manque de visibilité publicitaire que par leur faible qualité et de se mettre à fabriquer des accessoires ?

IPAD_KEYBOARD_Open

Une chose est sûre le produit n’est pas dénué de qualités affichées : finesse, finition et design. Il faudra voir si c’est le début d’une série de produits dédiés à la tablette concurrente et si cela permet à Archos d’avancer sur sa propre vision de la tablette tactile par la suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>