Idée cadeau pour amateurs de bières

rush3-kebo

Entre le décapsuleur classique, le briquet en solution de secours et tous les accessoires déjantés qui intègrent la fonction, il y a toujours de la place pour un outil joli, bien pensé et dont tout le marketing donne envie.

Rush3 avec son décapsuleur Kebo réunit tous les ingrédients qui me font aimer des marques comme Eva Solo ou Koziol : des produits originaux, joliment emballés, avec fonction et forme parfaitement mariés et surtout à un prix correct.

L’idée de départ (décapsuler sa bière d’une seule main) n’est pas nouvelle, car le premier brevet, déposé par un certain Theodore Low, date des années 30.

En revanche la nouvelle version par le studio Rush3, encore plus minimaliste, offre un rafraîchissement intéressant du concept. Qui n’a pas rêvé d’ouvrir sa bière à une seule main sans en mettre partout ?

Présenté dans une jolie boîte en métal, ce décapsuleur est livré chez vous pour à peine plus de 20 euros (30$). Alors pour faire un cadeau original ou pour agrandir une collection d’objets à la fois design et utiles… commandez votre Kebo !

En prime, une collection de photos sympa sur leur compte Flickr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>