Un téléphone dans un appareil photo

Apple clame haut et fort que le nouveau capteur de l’iPhone 4S va mettre au placard les appareils photo compacts et les premières démonstrations prouvent que le smartphone n’est pas prêt de lâcher la tête sur Flickr…

Les premières photos publiques

Pour juger de la qualité d’un appareil, quoi de mieux que des photos d’amateurs éclairés prises avec l’iPhone 4S en conditions réelles ?

Macro

First tries with iPhone 4S

Paysage faible lumière

Cohoes, New York | Sunrise Over The Hudson | iPhone 4s

A suivre…

Vidéo HD

Dans le domaine de la vidéo, Benjamin Dowie a monté un superbe clip HD, shooté avec un iPhone 4S. Légère retouche au montage sous Final Cut. La précision et la stabilité des images sont bluffantes !

Sans conteste, l’appareil photo de l’iPhone 4 était déjà plutôt bon, mais Apple a encore relevé la barre en ne lésinant pas sur la qualité des composants (signés Sony). Avec l’ajout de l’accès rapide à l’appareil photo sous iOS 5, le marché des compacts d’entrée de gamme est amené à souffrir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>