Marre du spam

Même si de le dire ne fait pas avancer le schmilblick, cela fait du bien : « Y EN A MARRE DU SPAM »…

Pourquoi je me réveille maintenant ? Parce que voir sa boîte email polluée par plus de 60% de courriels indésirables est une chose, mais désormais recevoir chaque jour plus de 150 commentaires bidons (contenant une liste de mots clés rapportant soit au Viagra, au Sexe ou à toute autre activité aussi lucrative que déplacée) est vraiment pénible !

Nouvelle méthode de référencement naturel : poster des nuages de mots-clés sur des milliers millions de blogs ! La chose n’est pas très complexe en soi et doit permettre de fortement repositionner les sites en s’appuyant sur les nombreux blogs qui n’ont pas (encore) « protégé » leurs commentaires.

Désormais les commentaires ne sont plus libres, je suis obligé de les valider manuellement afin de ne pas voir le site pollué et surtout de ne pas aider les spammers !

Si quelqu’un a découvert un plugin anti-spam pour WordPress, je suis preneur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>