Le meilleur du Music Store

Cette année 2005 aura sûrement été l’une des plus intéressantes pour la musique en ligne en France avec la première place affirmée de VirginMega et l’arrivée à -presque- maturité de l’iTunes Music Store hexagonal. Il ne nous manque plus qu’une offre de vidéos en ligne plus riche avec autre chose que des clips musicaux ou des courts métrages Pixar… aussi bons qu’ils puissent être, cela ne construit pas un catalogue étoffé et varié !

Le meilleur de 2005

Pour bien terminer cette année, l’iTunes Music Store propose son « Best Of » organisé en quatre sections : Meilleures ventes Morceaux, Meilleures ventes Albums, Morceaux recommandés et Album recommandés. Dans les meilleures ventes, on n’échappe pas aux succès commerciaux justifiés (Moby, Gwen Stefani, Gorillaz, etc.) tandis que dans les « recommandés », la rédaction du Store choisit des titres de tous horizons et pas toujours matraqués en radio…

Alors, rendez-vous sur le Music Store pour composer votre « Meilleur de 2005″ dans un iMix personnel ou vous promener parmi les centaines d’idées cadeaux musicales disséminées dans les rayons de la bibliothèque Apple !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>